ROULETTES RUSSES - PIERRE SURUN

Publié le par Emmanuel R.





Roulettes Russes, Rennes-Moscou en patins à roulettes - Pierre Surun

Editions du soleil dans la tête - 2005

Durant l’été 1989, Pierre Surun et une bande de copains décident de partir à l’aventure (en patins à roulettes et à vélos). Originaires de Rennes, c’est naturellement vers l’Est qu’ils décident de tracer leur route en direction de Moscou, à 3.000 km de là. A l’époque, la Russie s’appelle U.R.S.S. et n’est pas réputée pour son ouverture. Débute alors une aventure humaine profonde aux travers de différents pays alors méconnus. L’auteur de  « Roulettes Russes » nous raconte son parcours...

Pour en savoir plus :
Le site officiel : http://roulettes.russes.free.fr/spip/article.php?id_article=12

Une interview de l'auteur : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1040



Publié dans VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour! Pas de commentaire pour ce livre en particulier, mais sur l'ensemble du blog. J'espère prendre le temps de lire Afrika Trek au moins cet été, depuis le temps que j'en ai envie, j'ai entendue des interviews que j'ai trouvé passionantes! Voilà une belle bibliothèque riche en couleurs! J'ai aussi noté d'autres livres, continuez ce blog!
Répondre
E
Merci pour votre sympatique message de soutien !