BONNE ANNEE 2008

Publié le par Emmanuel R.

Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien et bien... je vous cite... "J'ai découvert il y à quelques jours une véritable petite mine d'or sur les livres de voyage à la voile....Donc à bientôt sur chasseurdaventuriers.com"Sorry...j'ai beau feuilleter.. voire creuser.. ou est donc votre "véritable mine d'or" ??Alors j'attends ! !
Répondre
E
zut c'est vraij'avais oubliéj'espere qu'ils seront toujours la à m'attendre chez mr le marchand
C
Bonne nuit les petits ! Oh non alors... envie d'une ptite histoire pour m'endormir.. et voilà que je me suis connectée.. grâce à vous sur "La vie rocambolesque & insignifiante de Braad-Pitt Deuchfath..." ! Pfffou...ça déménage et ça arrache ! J'adoooooooooooore !Que dire... juste merci...
Répondre
C
Allez... bande de fous que vous êtes ! ! Zest d'humour....Bravo pour la recherche... car je n'ai semé aucun indice dans mes longues conversations avec vous... Etes-vous "devin" ou via votre conseil "je vais demander à ma femme..." Etes-vous M'sieur Colombo ?? Oui m'sieur l'aventurier, je vous ferais une ptite dédicace.... sur une recette de Kouign aman.. berk moi je déteste... & pour la régate, oui, que de mieux que la Baie de DZ.....Et encore oui.... je vais me jeter à la flotte... votre invitation sera "aventurière" et votre passage sur mes écrits, sera "risquée..".Comme nous sommes au temps des révélations, ou vous nichez-vous donc ????Dédicace spéciale à M"sieur l'inconnu : même pas vrai.... vous ne pourrez "vomir"... & je m'interposerais pour le "lacher de requin".... j'suis âme généreuse... je vous sauverai ! 
Répondre
C
Bande de piplettes.....je dirais même mieux... AH LES HOMMES !Comment Domi ?........ Mr l'inconnu....Comment Douarnenez ?.....en ais-je parlé ?Comment... suis scandalisée... par ce manque de confidentialité !SUIS je à ce point si DESIREE ??????
Répondre
C
Dis cher aventurier... le jour où je déclencherai...  OH non, pfffff mon regard vient d'être "percuté" par Meetic...grrrrrrrr....Je disais donc... le jour et oui...ou je vais vous joindre dans le monde de la "blogosphère"...  je vous lancerai une invitation... I HOPE que vous seriez des miens... vous avez le sens de l'humour, de la dérision  et le goût des aventures (not Meetic... ne mélangeons pas les genres...).Mes aventures seront plus "écrits personnels" & puis un ptit tour en Bretagne pour goûter les mets gastronomiques, naviguer au vent peut être "irréssistible..".      DITES envoyez moi votre remède de remise en FORME... le café ne suffit plus....gloups...
Répondre
E
Splendide idée; Il faut à present passer des actes à la parole en nous  rejoingnant sur la blogosphère !Faudra en toucher un mot à Domi dit "Conan le Babar". Il en sera ravi j'en suis sur !Dites; vous mettrez la rectte du Kouing aman de douanenez ?