Les Mahuzier et les oiseaux migrateurs - Albert et Philippe Mahuzier

Publié le par Emmanuel R.



Les Mahuzier et les oiseaux migrateurs - Albert et Philippe Mahuzier
Editions Rouge et Or - 1971 - 1972

Publié dans LA FAMILLE MAHUZIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plusss que sympa de faire ses p'tites recherches... & votre p'tite liste ne quittant pas le vide poche de ma voiture, n'a pas fait non plus d'étincelle cet après-midi dans mes escapades vide-greniers. Des aventures au Groenland, chez les Pygmées etc... mais pas de balades en deudeuche. Même conclusion, on va bien finir par les dénicher. ps : mais ouiii zavais compris, je voulais juste vous faire rebondir sur Othello et faire l'outragée : était juste de l'humour, rien que ça. Pas marché, bon et bien, pas mon rayon alors ;-)
Répondre
E
<br /> ah ok ok ok<br /> <br /> merci por les p'tites recherches<br /> <br /> <br />
C
merci, ai-je dit ? Après avoir lu "isnt'it petite proie facile" ? Cela me rend perplexe : serais-je cet être vivant, tué et mangé par son prédateur ? Une proie, si accomodante, accessible, tolérante, enfantine, arrangeante et "facile" que je me demande en cette heure, qui est alors le prédateur ? : Othello de W.Shakespeare ou pire encore ?
Répondre
E
<br /> euuhh faillait faire le lien avec "grande chasse en afrique centrale" ...<br /> <br /> Sinon j'ai fais le tour de mon premier "fournisseur". J'ai bien trouvé un superbe "Tabarly" (le même que le mien) quasi neuf.... mais pas dédicacé...<br /> A suivre; il ne faut pas désepérer <br /> <br /> <br />
C
merci Sir, merci...
Répondre
E
<br /> de rien de rien<br /> <br /> <br />
C
La couverture me botte plus que tout (cigogne...), me rappelle mes livres collection "rouge", après la rose, la verte et bleue. Souvenirs de premières lecturesIl va falloir que je fasse ma propre enquête d'info sur cette famille Mahuzier puisque aucune présentation n'a été faite au lancement de cette collection ;-(
Répondre
E
<br /> <br /> la famille mahuzier possède un super site que je conseille : www.mahuzier.com<br /> <br /> <br /> <br />