Camping car tout terrain - land rover 130

Publié le par Emmanuel R.

Allez donc jetter un oeil au nouvel album photo "camping car TT3"
Vous y découvrirez plus de photos sur ces 2 petites merveilles 
aménagées par www.egal16.com

Camping Car tout terrain Azalai de chez PSI aménagé par egal16


















Camping Car tout terrain Dynamis de chez Polycomposit aménagé par egal16

Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop beau le land rover . aimerai en avoir un<br /> <br /> <br />
Répondre
T
bonjour, j'aimais tellement que j'ai acheté la même, enfin j'ai vu les photos degal16 un peu aprèsengin extra qui va nous faire vivre des trucs extra surhttp://voyageenfamille.wifeo.com
Répondre
C
Pour les départs en retraîte, y en a qui partent avec une canne à pêche rivière ou surfing, d'autres des pantoufles en pure laine vierge où un appareil photos pour immortaliser quelques scènes irréelles de leurs premiers pas de retraités, une croisière à deux pour qu'enfin ils puissent s'évader autrement que par le net et enfin, il y aura TOI !Qui sait dans quelques années, ce magnifique bolide sera moins côté et la cagnotte sera assez coquette pour que tes anciens collègues puissent te l'offrir ! Quel cadeau se serait et quelle fête tu nous ferais...  Sinon les clichés me font l'effet d'un frigo ambulant pas le plus beau de ta collection mais mais mais mais les goûts et les couleurs...  Une majorette pour le moment te ferait plaisir ? Il faut vraiment que ce voeu se réalise et que je m'en préoccupe sérieusement ;-)
Répondre
E
<br /> heuuu j'espère ne pas attendre la retraite pour pouvoir en profiter un peu car vu comme c'est parti; cela risque de ne pas être pour demain !!!<br /> <br /> Pour la majorette; je veux bien une photo et je voudrai savoir si elle aime bien les 4*4 ;-)))<br /> <br /> <br />