Trois océans pour nous trois - Yves & Elisabeth Jonville

Publié le par Emmanuel R.



Trois océans pour nous trois - Yves & Elisabeth Jonville
Editions Arthaud - 1974


Publié dans MER - VOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, Avez vous été élève d'un collège à Rueil Malmaison, dans les années 60 ? iL ME SEMBLE ME SOUVENIR DE VOUS ET DE NOS RARES ECHANGES EN FRANCAIS NOUS AVIONS UNE FEMME QUI S APPELAIT MME CHOUKROUN, Vous souvenez vous ? j ai retrouvé un livre de France Guillain dans ma bibliothèque qui parle de vous et votre mari dans un tour du monde - Les femmes d'à bord.Cordialement AM DAUBANES
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Il s'agit très probablement d'une erreur car je n'étais pas encore né dans les années 60 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils seront 4 dont deux poilus mais l'aventure est belle pour celles et ceux qui croient toujours en leurs rêves..http://www.lachamane.com/fr_la-chamane.aspEt pour le fun, pour les passionnés de Dragons, un p'tit peu de pub et de rêve ! moi j'adooore. Bon vent!http://www.escale-dragon.com/
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'attends à présent avec impatience le récit de vos aventures ... afin de pouvoir les pésenter sur mon site<br /> <br /> <br />