ELOGE DE L'ENERGIE VAGABONDE - SYLVAIN TESSON

Publié le par Emmanuel R.

FLASH SPECIAL

Le dernier livre de Sylvain Tesson "Eloge de l'énergie vagabonde" vient de sortir aux "Editions des Equateurs".

Pour rappel, Sylvain Tesson n'est rien moins que "le plus fantastique écrivain aventurier contemporain encore vivant" (et probablement que le "encore vivant" est de trop).

Petite présentation du livre par "Carnets d'aventures magazine" : http://www.expemag.com/actualite/conf-sylvain-tesson.html

Sylvain Tesson est parti en juin 2006 de la rive ouzbèke de la mer d?Aral avec l?intention de suivre à pied et à vélo quelques-uns des oléoducs et gazoducs qui dessinent à la surface de l?Asie centrale et du Caucase des lignes de tension entre les nations mais aussi des axes de force géopolitiques...

 

Pour les fanas un rendez vous à ne pas rater :

 

Conférence de Sylvain Tesson
Aral-Caspienne-Caucase : réflexion sur l’énergie vitale

Organisée par Transboréal le jeudi 1er février.
À 20 heures., Salle Jules Ferry – 29, rue d’Ulm – 75005 Paris. Réservation au 01 55 43 00 37 ou sur contact@transboreal.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Publié dans A PIED - EN STOP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En secret je continue mon périple, certes avec un peu de retard, mais que voulez-vous, moi aussi je ne suis qu'un "mcirobe"... ce "monsieur" est toujours là pour nous tirer les oreilles si jamais on n'est pas assez "ça" ou "ceci" mais avouons que son p'tit côté exigeant pafois nous agace ou nous fait rire ou sourire selon l'humeur du jour. Spécimen certes mais GRAND monsieur! (chut, n'allez surtout pas le lui répéter...). Sympa le site, j'y suis allée et m'a fort impressionnée! ET HOP à  nouveau un FAVORI de plus pour mes longues trois semaines de vacances, oui, oui, vous avez bien lu 3 belles semaines... à tout à l'heure ou qui sait, à bientôt sur un article actuel, ceux de 2008!
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'ai pas vu ton blog dans les liens du site que tu mentionnes. Il faut faire quelque chose et vite!
Répondre
E
hello, <br /> Pour l'instant je ne suis qu'un microbe. Peut être un jour