J'en ai parlé à mon cheval... et il m'a répondu - Tome Zéro - Claude Bonnot

Publié le par Emmanuel R.

couvertur..[1]

J'en ai parlé à mon cheval... et il m'a répondu - Tome Zéro - Claude Bonnot
Editions Claude Bonnot - 2007


Hymne à la nature et aux rencontres, ce récit de voyage qui éveille votre curiosité, chante les pérégrinations de deux complices, l'un humain, l'autre équin, qui se cherchent à travers leurs émotions ...

 
     "
-Frrrrrrrh, un peu pompeux comme intro !
       renâcle la Bête.

     -De quoi j'me mêle ? Si tu permets, je continue."


Sans savoir le matin quelle serait l'étape du soir, sans assistance, des milliers de pas bercent cette randonnée magique. Plein d'enseignements voire de colères mystico-écologiques, ce chemin vers Vézelay est préparation, initiation.

Ecrit à deux mains, quatre sabots et un immense plaisir, ce  livre se veut reflet de notre enthousiasme à recommencer au plus vite et en encore plus grand. Nous partirons alors sur les chemins de St Jacques ...

 Vous voulez en savoir d'avantage? Alors venez donc avec nous, il y a une petite place !

  
    "-Héhééééé, et qui c'est qui va porter tout c'monde ?
"



Pour découvrir le site et acheter le livre : http://www.semeur-de-reves.com/


ArticleAlsace1Jan2010[1]

Publié dans A CHEVAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article